Tout d’abord on nettoie en profondeur notre peau qui a sommeillé tout l’hiver :
On commencera a nettoyé son visage à l’aide d’un démaquillant nettoyant doux tel que notre Emulsion acidulée à la rhubarbe afin de vous débarrasser de toutes les impuretés.
On va ensuite faire un gommage doux. Pour cela on va au préalable appliquer sur le visage, le cou et le décolleté un tonique fraicheur tel que Eau des champs au coquelicot afin de neutraliser les effets de l’eau calcaire (à mettre directement au creux des mains afin d’avoir encore la peau humide pour faire le gommage).
On prendra un gommage doux toutes peaux afin de ne pas agresser les peaux fragiles. Pour cela on utilisera Graine de Douceur à la cerise qui grâce à ses actifs multiples nettoiera votre peau en profondeur mais lui apportera également souplesse, tonicité et douceur.
On appliquera une noisette de Graine de Douceur à la cerise sur le visage, le cou et le décolleté avec de petits mouvements circulaires jusqu’à quasi pénétration du soin. On terminera le soin en appliquant une serviette chaude (type Oshibori) afin de procéder au retrait des derniers petits grains de gommage résiduels.