Télétravail et soins visage ?

 

Face à la pandémie et au nouveau confinement annoncé nous avons décidé chez LCbio de vous remonter le moral en vous proposant un moment détente : un soin visage !!!!!!

A être coincée à la maison devant son ordinateur autant en profiter pour prendre soin de soi non ? Donc pourquoi ne pas se faire un soin ?

Voici quelques soins que vous pouvez faire tout en continuant à travailler :

   Gommage toutes peaux Graine de douceur à la Cerise avant d’attaquer son travail afin d’optimiser son soin avec ce gommage visage à faire sous la douche. Gain de temps et on sort de la avec une peau prête à être chouchouter !!

-   Masque hydratant bio Tendre Rosée du Jardin : De par sa texture et son mode d’application vous pouvez continuer à travailler sans vous en occuper. Il s’applique comme une crème de jour mais en couche légèrement plus épaisse et ne coule pas. Votre peau va absorber ce dont elle a besoin. Vous retirerez les dernières traces du masque au moment de votre pause à l’aide d’une serviette chaude type Oshibori ou d’un gant de toilette essoré d’eau tiède.

    Baume nourrissant visage bio Rêve d’Iris : Ce baume est un véritable onguent de beauté qui va vous apporter souplesse et confort immédiat. Il s’utilise en général en soin de nuit car comme tout baume qui se respecte, sa texture est bien présente   (huile de macadamia, huile de brocoli, vitamine E et extrait d’iris) et du coup votre visage brille un peu !!!! Encore une fois vous pouvez l’appliquer avant de commencer à travailler et le laisser pénétrer le temps que vous le souhaitez.

-    Soin précieux de beauté des lèvres Mûre Gourmande : Ce soin des lèvres peut s’appliquer tout au long de la journée et de deux façons différentes :

§  Appliquer comme un stick à lèvre classique : grâce à sa forme tube avec embout applicateur biseauté vous pouvez en déposer un peu sur vos lèvres et le répartir de manière classique

§  Appliquer comme un masque hydratant : vous déposer une couche épaisse de ce soin précieux sur vos lèvres et laisser agir le temps que le soin ait été absorbé. Vous trouverez alors des lèvres belles et rebondies et parfaitement hydratées.

Il est vrai que rien ne vaut un soin visage chez son esthéticienne préférée mais pourquoi ne pas essayer de trouver un peu de réconfort dans ces moments difficiles ? De plus vous pouvez toujours demander conseil à cette dernière en lui achetant les soins car beaucoup ont mis en place un système de vente par correspondance ou en nous posant directement des questions via nos réseaux sociaux.