Répondre à l’urgence oui mais sous quelles conditions ?

Nous avons réussi le challenge durant cette période difficile, tant sur le plan sanitaire que sur le plan économique, de conserver notre ligne de conduite, qui est la qualité !

La formulation de notre gel hydro-alcoolique a été élaborée dans notre laboratoire de Castelsarrasin par nos ingénieurs chimistes qui ont scrupuleusement suivi la réglementation et les recommandations de l’Etat. 

La mise en tube, tout comme la fabrication de ce gel hydro-alcoolique, a également eu lieu à Castelsarrasin sur une de nos lignes de conditionnement réorganisée pour cette occasion. Par ailleurs, les tubes dans lequel est conditionné notre gel, viennent de notre partenaire de longue date la société Gerstube situé à Vic-Fezensac dans le Gers.

Made in Occitanie : Pourquoi ?

 

Pour retrouver le gout des produits de qualité.

Pour continuer à faire fonctionner les usines en Occitanie afin de relancer une économie locale ce qui permettrait à des nombreuses PME de sortir de cette crise sans trop de dégâts.

Pour préserver l'environnement et pour réduire notre empreinte carbone en limitant le plus possible les distances entre fournisseurs et clients.

Made in Occitanie : gage de qualité ?

Oui !!!! Nous élaborons fabriquons et conditionnons depuis plus de 30 ans des soins cosmétiques pour les esthéticiennes, les bateaux de croisières, les SPAS et autres distributeurs ... ainsi que pour les particuliers.

Nos marques présentes à travers le monde entier sur le marché de la cosmétique, sont gage de qualité et d’éthique.

Made in Occitanie : A quel prix ?

 

Le même prix que les Gels Hydro-Alcooliques fabriqués à l’étranger !

Les tarifs étant fixés par l’Etat, nous suivons donc la tarification à la lettre que ce soit pour la vente aux professionnels, que pour celle aux particuliers.